Xine et Plugin Mozilla

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Ven 5 Nov 10:18:57 UTC 2004

Michel De Gouveia wrote:

> Non, c'est Alexis qui me demandais si l'on pouvait voir les
> bandes-annonces vidéo format windows media juste en installant
> mozplugger.
> En fait, j'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvait
> modifier le fichier mozplugerrc. Maintenant, la question pourrait
> être, peut-on le modifier pour qu'il n'utilises qu'exlusivement xine
> même pour les fichiers video format windows et real player. Car dans
> ce fichier, pour ce type de fichier, mplayer est privilégié, y a t-il
> une raison a cela car mplayer comme xine s'appuie sur les codecs qui
> [...]
Pourquoi deux versions de mozplugger existe dans universe et seulement
une seule la 1.5.2 n'est accessible via synaptic ? J'ai téléchargé la
version 1.6.0.3 (qui est la dernière sous Debian et qui se trouve
également sur universe) et fait dpkg -i mais existe t-il une autre
méthode pour accéder à ce fichier ?
Y en a t-il qui ont installé Real Player 10 pour lire les flux
realplayer avec Firefox ? J'ai téléchargé le .bin de Real Networks et je
vais tester cela car je n'ai pas trouvé de .deb.