paquet mozilla-firefox

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Jeu 4 Nov 08:25:29 UTC 2004

Emmanuel LE NORMAND a écrit :

> Donc parmis vous y en a t il qui ont eu le même problème
> es un problème connu pour l'image ISO de la distrib...?

Je n'a rien eu de tout ça. J'ai juste apt-get installé la localisation
française, relancé firefox, et tout fonctionnait à merveille. Ceci dit,
il me semblerait judicieux de ne pas aller chercher des paquets qui ne
sont pas dans les repositories d'Ubuntu ou Universe... à moins de savoir
exactement ce que tu fait, ou d'avoir pris des avis avant.
Just to be in te safe side comme diraient nos amis anglophones !...

Christian C.