moteurs de recherche firefox

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Jeu 4 Nov 08:11:53 UTC 2004

Miguel Quaremme a écrit :
> Ces brols de moteurs de recherche ne se mettent pas dans le profil
> utilisateur mais dans le répertoire du programme.  Un endroit que
> l'utilisateur courant ne peut modifier.
>
> Donc tu dois te connecter en root (c'est mal, mais facile... le côté
> obscur) ou mieux faire une copie depuis la console root vers le bon
> répertoire des fichiers précédement téléchargés.

Bon... j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver les "moteurs.src" dans
les rep, autres que ceux déjà livrés avec firefox. En fait, comme je
lançais firefox en user, il ne téléchargeait même pas les fichiers me
semble-t-il. J'ai osé (horreur... malheur !) lancer firefox en root, et
là, aucun pb pour télécharger ces moteurs supplémentaires. Le plus
amusant, c'est qu'en relançant firefox en user, les moteurs sont tjs là
et utilisables... je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais ça marche
!  ;o)

Merci à tous pour vos pistes et conseils,

Christian C.