moteurs de recherche firefox

adi zebic azebic at gmail.com
Jeu 4 Nov 00:06:51 UTC 2004

On Wed, 03 Nov 2004 20:30:09 +0100, Christian Casimir
<c.casimir at laposte.net> wrote:
>   > Donc tu dois te connecter en root (c'est mal, mais facile... le côté
>
> euh... ok, mais quel est le chemin du rep firefox ?  D'ailleurs,
> j'aimerais vraiment savoir quelle commande utiliser pour trouver un
> fichier ou un rep sur l'ensemble du système. A chaque fois, je galère
> pour trouver ce que je cherche...

Si tu veux chercher dans la racine "/" un fichier nomée "toto.txt"
alors tu fait la commande
"find / -name toto.txt" ou par exemple tu sait qu'un certain fichier
se nomme toto mais tu ne connait pas son extention alors "find / -name
toto*" ou tout les fichiers avec extention *.txt "find / -name *.txt
etc

> Merci !  ;o)

De rien

> Christian