moteurs de recherche firefox

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 3 Nov 19:17:15 UTC 2004

Christian Casimir a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'aimerais ajouter des moteurs de recherche à firefox, mais je n'y
> parviens pas (j'ai été arrivé sous firefox / windows), et même en
> fermant firefox puis en le relançant (une fois les moteurs
> téléchargés), rien de nouveau n'apparaît dans la liste... des pistes
> ?

Ces brols de moteurs de recherche ne se mettent pas dans le profil
utilisateur mais dans le répertoire du programme.  Un endroit que
l'utilisateur courant ne peut modifier.

Donc tu dois te connecter en root (c'est mal, mais facile... le côté
obscur) ou mieux faire une copie depuis la console root vers le bon
répertoire des fichiers précédement téléchargés.

Courage.

nb: je vais mettre ça dans ma wish-list pour Saint-Nicolas ;-)

--
Miguel