Résolution d'écran

Cougar cougar44 at hotpop.com
Mer 3 Nov 12:50:21 GMT 2004

Hello la liste,

j'ai installé la Ubuntu ce matin par dégoût de la Mandrake.
Je m'en sors un peu près.
Apparemment, l'USB ne marche et j'ai divers erreurs a démarrage mais
sinon ça va.

J'ai raté une étape à l'installation, celle où il demande quelles
résolutions
l'écran supporte. Malheureusement pour moi, j'ai validé sans faire
exprès 3 résolutions dont la plus grande est 1024*768
Je ne peux donc pas configurer Gnome à une résolution supérieure
Comment changer cela et rajouter des résolutions plus grandes ?

Merci et longue vie à cette nouvelle distrib