Problème de carte son sur portable

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Lun 1 Nov 11:30:42 UTC 2004

Bruno Dusausoy a écrit :

> Lorsqu'il reboote le pc, il n'a toujours plus de son.
> Je ne pense pas qu'il ait arrêté/redémarré complètement son pc.
> Je vais lui demander de faire cela.
>
> *Si* le son fonctionne lorsqu'il a arrêté/redémarré son pc, qu'est-ce
> que cela pourrait bien dire ?

Si c'est le cas, c'est possible que ce soit le même pb que j'ai
rencontré, c'est-à-dire qu'Alsa ne se remet pas en route avec un simple
reboot. De deux choses l'une, soit il éteint son portable entre deux
sessions (et il devrait avoir du son), soit - s'il choisit de juste
rebooter - il redémarre alsa dans une console :

/etc/init.d/alsa restart

(si je ne dis pas de *£§ù/# !)

Tiens-nous au courant !

Christian C.