kvim

Bruno bruno.sapene at gmail.com
Ven 31 Déc 15:40:20 UTC 2004

impossible de supprimer kvim après un apt-get upgrade en warty

Preconfiguring packages ...
(Lecture de la base de données... 110282 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de kvim ...
Removing `diversion of /usr/bin/vim to /usr/bin/vim.org by kvim'
dpkg-divert: rename involves overwriting `/usr/bin/vim' with
  different file `/usr/bin/vim.org', not allowed
dpkg : erreur de traitement de kvim (--remove) :
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 2

Échec lors de l'application des changements -

Je comprends pas, je l'ai jamais installé kvim j'ai que k3b et qui
fonctionne très mal en plus
Une idée avant le champagne :-)