transgaming cedega

Raphaël 'SurcouF' Bordet surcouf at debianfr.net
Mar 28 Déc 19:07:29 UTC 2004

Le mardi 28 décembre 2004 à 19:38 +0100, Nils a écrit :
> Pour jérémy :
> les binaires Winex sont payants mais la version CVS est gratuite. Donc
> autant en profiter :)

Je ne vois pas pourquoi...
- Ce n'est pas Libre pour autant.
- Ils ont lâchement profité de l'ancienne licence de Wine pour pondre
leur truc et Wine n'en profite pas.
- Les sorties de jeux sont d'autant plus retardées par l'existence même
de Cedega.
- Ensuite, s'il faut compiler tous les jours son utilitaire préféré, je
préfère m'en passer: j'ai autre chose à faire de mon temps libre.
- Une console de jeux pose moins de problèmes qu'un PC, finalement.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net