Cycle de version

Tristan Nitot tristan at nitot.com
Mar 28 Déc 16:08:29 UTC 2004

Bonjour,

C'est mon premier post sur la list, et j'ai déjà appris beaucoup.
Continuez comme ça !

FACCHIN Anthony wrote:

> Il me semble que OpenOffice 2.0 et FireFox 1.1 sont prévus pour mars
> 2005.
> Je ne sais pas si Ubuntu a prévu leur intégration rapide dans Hoary,
> mais sauf retard important, ce serait dommage de les rater ces 2
> logiciels "majeurs" à quelques semaines pret ! (OpenOffice 1.9.m65 Fr
> est dispo et annonce de sacrées avancées pour concurrencer MS Office !!)

Oui... mais non. D'abord, la date de sortie de Firefox peut etre décalée
(il y a eu deux mois de décalage pour la 1.0), et la 1.1 ne devrait pas
apporter de changements majeurs : ça sera surtout une version de
réconciliation avec le tronc de développement. Concretement, on verra
surtout un code plus rapide, mais probablement bcp de nouveautés.

Pour passer en Firefox 1.0 sur Ubuntu, je me suis contenté de rajouter
des depots "backport" comme expliqué sur la liste le 25/12 au soir.

--Tristan Nitot

--
Mozilla-Europe and OpenWebGroup Contributor
http://mozilla-europe.org/ : The Free browser/mail-client now in Europe!