partition windows

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Mar 28 Déc 09:38:46 UTC 2004

On lun, 2004-12-27 at 17:02 +0100, Fraide Hache wrote:
> voila...
> /dev/hda1	/media/windows	ntfs	rw,user,noauto	0	0

1) Pas de "rw" sur une partition NTFS !!! Seulement "ro", sinon tu vas
avoir des problèmes.

2) As-tu chargé le module noyau "ntfs" ?
Si la réponse est non :

	modprobe ntfs

Si tu veux qu'il soit chargé automatiquement au démarrage, ajoute

	ntfs

dans ton fichier "/etc/modules"

J'ai une partition NTFS, et ça marche nickel en lecture.
Le support de l'écriture n'est pas encore implémenté.

3) Si c'est pas ça, je sais pas.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>