Lecteur disquette

François Chavant khanku at free.fr
Lun 27 Déc 14:32:02 GMT 2004

Bonjour à tous,
J'ai constater en voulant mettre GRUB sur disquette... que mon lecteur
ne fonctionnait pas !
En fait quand je veux monter une disquette, j'ai une erreur me disant
que le répertoire de destination '/media/floppy0' n'existe pas... Qu'à
cela ne tienne, je le créé, mais cette fois l'erreur retournée demande
de préciser le système de fichier, chose qui une fois faite retourne
finalement : "le périphérique n'existe pas" (!)
En effet le lecteur disquette n'est pas affiché dans le gestionnaire de
périphérique... Pourtant à l'installation une entrée a été créée dans
fstab ainsi qu'un raccourci dans 'computer://'
De plus le lecteur fonctionne tres bien sous Knoppix, Debian/sid,
Mandrake, Red Hat... il est reconnu dans le BIOS...

Je me sert peu de disquettes désormais, mais ce problème me laisse
perplexe...

Auriez-vous des idées ?
Merci déjà de m'avoir lu :)