warty/hoary

joel joeltarlao at neuf.fr
Lun 27 Déc 11:00:34 UTC 2004

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur cette liste, je me présente: je n'ai aucune connaissance en
informatique (je m'en sert uniquement pour mon usage personnel, jamais pour
le boulot).
Cela fait 4 ans que j'ai un ordi. Pendant 1 ans je n'avais pas imaginé qu'il
existe autre chose que W$.
Puis je suis venu à Linux par Mandrake.

Et maintenant j'ai voulu tâter à Debian en passant par Ubuntu.

Je me suis inscrit à la liste depuis quelques jours, et en la lisant, j'y ai
vu qu'il était question de hoary et de warty.
Dans Synaptic, j'ai vu que j'étais en warty.

Quelle différence avec hoary ?

J'en profite pour passer le bonjour à tous les autres transfuges de Mandrake
que j'ai reconnus ici. (je reste abonné à la liste Débutant)
--
Joël