Comment encoder en mp3 avec ubuntu ?

laurent pondaxbe at swing.be
Dim 26 Déc 11:10:10 GMT 2004

Salut,

Lorsque tu vas dans grip, configuration, codage, logiquement, tu sais
choisir l'encodeur que tu vas utiliser. Si tu veux pouvoir extraire tes
pistes en mp3, tu devras installer "lame " ou encore "mp3encode". Après
ça, il te suffira de le choisir dans cette liste déroulante.

Laurent

Ps: pourquoi ne pas utiliser ogg? Ca compresse mieux et c'est un format
libre...