Hoary, Kernel 2.6.9-686 et Nvidia

gaaruto.list gaaruto.list at laposte.net
Ven 24 Déc 07:04:20 UTC 2004

Bonjour la liste,

Je tournais jusqu'a hier en Hoary avec un kernel 2.6.9-386  et Nvidia
d'installé et qui marchait correctement.  J'ai installé un noyau
2.6.9-686 (via apt-get), or impossible qu'il reconnaisse nvidia (message
: no screen found, puis ca me repositionne en ligne de commande, sans
interface graphique).
J'ai donc modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf, afin de remettre "nv",
la ca boot X
J'ai supprimé nvidia, reinstallé, rien a faire, il ne veut pas de nvidia
avec le kernel 2.6.9-686

Pour installer, j'ai fait comme suit :
1. *sudo apt-get install nvidia-glx*
2. *sudo nvidia-glx-config enable*
3. *sudo reboot*

Que faire pour pouvoir utiliser nvidia ?

Merci d'avance !
a+