Lot ubuntu-fr, Vol 4, Parution 76

brice.capelle brice.capelle at laposte.net
Mer 22 Déc 10:22:15 GMT 2004

Merci pour l'autre fois avec les erreurs de musicbox j'ai
testé et oui des fosi les images font planter surtout quand le
répertoire de musique est très grand et profond !

Pour le unrar j'ai cherché dans les dépôts et je n'ai aps
trouver comment l'as tu trouver ?
Warty ou Hoary ?

Merci :)

Message: 10