Lire des DVD vidéos

Julbou julbou at gmail.com
Mar 21 Déc 14:24:15 UTC 2004

Bonjour,

C'est le premier message que je poste sur cette liste.
Je voudrais savoir avec quel logiciel vous lisez vos DVD vidéos.
j'ai installé libdvdcss2, xmms, real player, gstreamer0.8-plugins,
w32codecs, mplayer-custom (pour ubuntu), ogle, .... enfin plein de
softs quoi et y en a pas un qui me satisfait...
soit y a pas de son (xine), soit y a pas d'image (ogle), soit il veut
pas lire (xmms). Mplayer marche mais l'image est deformée et... y a
pas de menu, de gui, comment modifier ?
Y aurait pas un logiciel possédant toutes les qualités ? (je n'avais
aucun probleme avec Kaffeine sous mdk par ex)

sinon a part ca cette ubuntu est vraiment très plaisante. c'est très
stable avec des logiciels venant des backports (firefox,
inkscape,...), plus de risques à prendre avec la hoary (j'en étais à 6
réinstallation de la warty lol)

merci d'avance