plantage au démarage

Jody joday at knoppix-fr.org
Mar 21 Déc 11:51:37 UTC 2004

marin wrote:
[couic]
> c'est avec la version live
> au moment du choix des options de boot
> il me met le message "mode not supported" c'est un message qui s'affiche
> de la meme maniere que les menu de réglage de l'écran, si vous voyez ce
> que je veux dire

Essaie de passer en parametre (cf: menu aide du demarrage, touche F2 me
semble):

ubuntu vga=normal

Ps: me semble aussi que le nom du noyau est ubuntu
Ps2: je ne pense pas que ce soit bloquant, à moins que ce message
apparaisse lors du démarrage de X auquel cas:
ubuntu vga=normal xvrefresh=60 screen=800x600

(si tu as un vieil écran ou lcd)

Jody

|Pensez différent, pensez libre ...                             |
|Ce message a été créé, envoyé grâce à des outils libres        |
|Membre de linucie.net:                                         |
|"la Terre Net où il fait bon vivre le Libre en compagnie"      |