A propos du site yeknan.free.fr

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Mar 21 Déc 09:47:46 UTC 2004

yeKcim a écrit :

>Comme cela est marqué dans "pourquoi ubuntu" mon
>parcours informatique n'est pas des plus riche. Je
>suis ce qu'on peut considérer comme un newbie averti.
>En bref, je ne peux pas faire des articles sur
>l'installation de périphéreiques que je ne connait
>pas, remarquons que le sous-titre du site est :
>"Comment installer Ubuntu GNU/linux sur un portable
>Toshiba P20-103.
>
>Mon intention : Je souhaite  bien décrire le processus
>d'installation sur mon portable (je suis rendu au
>partitionnement), bien décrire la configuration (en
> [...]
Si une section matériel voir le jour, la Wiki française serait peut-être
mieux adapté. Comme cela, l'information est centralisé.
Avec l'édition d'un section portable pour commencer. Après un lien
peut-être fait sur les sites.
Pour le site, quelle sont tes liens avec le site officiel qui se
construit pour qu'effectivement vous ne vous fassiez pas concurrence.
Mais tu fais un très bon travail.