Mettre à jour sans danger Firefox et Thunderbird

Renaud Mouren renaud.mouren at free.fr
Mar 21 Déc 06:52:58 UTC 2004

Le lundi 20 décembre 2004 à 22:33 +0100, FACCHIN Anthony a écrit :

> Effectivement, FireFox 1.0 s'installe proprement avec cette méthode.
> Pour le passage en Français (pas trouvé de pack/extension de langue...),
> j'ai installé le package de Debian "mozilla-firefox-locale-fr.deb", et
> yipiii c'est tout bon.

tout pareil pour moi !!
en ce qui me concerne j'ai installé le paquet de Hoary
"mozilla-firefox-locale-fr" version "1.0-1ubuntu1" qui n'as d'ailleurs
aucune dépendances si firefox est déja instalé .
voila la le lien :
http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/m/mozilla-firefox-locale-fr/mozilla-firefox-locale-fr_1.0-1ubuntu1_all.deb
il faut le télécharger puis dans une console, aller dans le répertoire
de téléchargement et taper :
sudo dpkg -i mozilla-firefox-locale-fr_1.0-1ubuntu1_all.deb

voilou ,

R.