Déconnection intempestives

Di scala Eric eric.discala at free.fr
Mar 21 Déc 00:40:18 UTC 2004

Salut à tous
je suis tout nouveau sur la mailing list et +que débutant sur linux.
découverte au mois d'âout de FEDORA CORE puis MANDRAKE 10 toujour
installer sur un PC qui fonctionne pas trop mal. En octobre j'ai
installer UBUNTU sur un portable Dell Latitude C600, tous marche bien
(pour un archidébutant ;) ) sauf ma connection internet (modem pcmcia
56k) qui s'arrète toute les cinq minutes quand je fais une mise à jour
de Synaptic, la vitesse de téléchargement me semble très réduite aussi,
avec firefox ça a l'air pire (3 mn env. pour 650 Ko env.) ??????????

Je vous remercie d'avance pour toute aide.

Eric