probleme de resolution au reboot

Fraide Hache fraide at atheles.org
Lun 20 Déc 21:59:17 UTC 2004

Fraide Hache a écrit :

> Merci Michel pour ce conseil. j'essaye et je te tiens au courant (vous
> tiens au courant ;-) )de la suite.

Merci Michel pour les conseils. Tout semble aller à la perfection, sauf
un petit soucis au démarrage de gnome :
Problême d'adresse dans localhosts, mais je n'arrive pas à lire ce qu'il
veut que je rajoute. Il n'arrive pas à se connecter. Quand je démarre qd
même ça a l'air d'aller. Jamais vu ce message auparavant, que ce soit
sous mdk, fedora, ou suse...

--
Fraide Hache
fraide at atheles.org