Cycle de version

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Lun 20 Déc 14:59:02 GMT 2004

Nicolas Geraud a écrit :

>oui je crois qu'il vaut mieux attendre car je suis passé sous hoary,
>passage en X.org ss problemes. 3 jours apres un petit apt-get update /
>upgrade et plus de serveur X.
>donc si tu veux avoir un pc ET l'utiliser warty me semble mieux ;)
>
>donc pour avoir FF1.0, je mets mon source.list sur hoary, j'upgrade
>FF, gdm et synaptic, et je repasse en warty?

Oui c'est exactement cela.
Moi j'ai effectué quelques mises à jour pour certains paquets.
J'ai mis à jour par exemple Firefox 1.0 + Package fr, Thunderbird 0.9 +
Package Fr et certaines librairies utiles à gaim-vv.
J'ai installé gnome-ppp pour les modems 56K qui n'est disponible que sur
hoary et les dernières versions de jeux libres comme tuxracer, slune ou
pingus.
Comme tu mets à jour certains paquets gnome, tu dois absolument mettre à
jour gdm et synaptic.
Pour avoir un ordinateur à jour, c'est la méthode la plus sure surtout
qu'elle a été expérimenté par d'autres.
Maintenant je me suis même fait un CD avec les mises à jour sécurités et
les paquets que j'ai pris de la hoary. J'ai pu ainsi faire une
réinstallation facilement pour attribuer plus de place à Ubuntu et
surtout pouvoir installer les mises à jour plus facilement chez les amis.
Après tu peux toujours faire une autre partition pour installer une
hoary pour suivre le developpement en cours.