Cycle de version

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Lun 20 Déc 14:11:22 UTC 2004

Christophe Bliard a écrit :

> Bonjour

> Oui, c'est exactement ça. Ubuntu évolue continuellement sous des noms
> différents et tous les 6 mois une version stable sort (Gnome et
> beaucoup d'autres projets ont un cycle équivalent).
>
> La première était Warty, sortie en octobre 2004
> La seconde sera Hoary qui sortira en avril 2005 normalement et qui
> incluera X.org, Firefox 1.1 (il va ptet pas rester en 1.0 pendant 4
> mois, si ? ;) ), le support de l'UTF8 partout, gnome 2.10 puis encore
> plein d'autres trucs qu'on n'imagine pas ;)
> Et ça sera comme ça tous les 6 mois normalement : la version de
> [...]

Tu peux te procurer dès maintenant Firefox 1.0 qui sera la version de la
hoary car à moins de changement de dernière minute, la 1.1 ne sera pas
dans les delais pour une intégration dans la hoary. Firefox ne suit pas
les mêmes cycles de développement qu'Ubuntu et Gnome.
Il suffit de passer en hoary sur synaptic.
Et de mettre à jour firefox. La version 1.0 est déja disponible avec la
traduction en francais.
En faisant cela, mets à jour gdm et synaptic pour ne pas avoir les
problèmes récurrents qui apparaissent ces derniers temps.
Après tu te replaces dans le depot warty et c'est fini.
Pour xorg, j'attends aussi la release car pour l'instant, je n'ai pas de
souci avec XFree.