Impossible de demonter le volume

emmanuel emmanuel.le-normand at ac-grenoble.fr
Lun 20 Déc 08:11:41 UTC 2004

Bonjour, j'arrive aprés la bataille mais moi aussi j'avais des messages
d'erreurs
quand je voulais "démonter" un périphérique de stokage USB jusqu'à ce
que je remarque
que quand je débranche la clés USB sans demander le démontage, je
n'avais plus de message d'erreur ??
es normal ? es que "fam" (selon ton dernier mail) gere ce type de
connexion ?
Merci
Manu

--