probleme de resolution au reboot

grenshad grenshad at free.fr
Sam 18 Déc 09:20:41 GMT 2004

Je ne sais pas si le problème est le même, mais dans mon cas, j'ai GDM
en 1600x1200, mes comptes utilisateurs utilisant le 1400x1050, à chaque
fois que je repasse sous GDM, j'ai comme un zoom de taille 1400x1050 sur
l'affichage qui lui est en 1600x1200 (je ne vois donc pas les options
cliquables en bas). Si on pouvait régler la résolution de GDM ça serait
bien pratique.