Documentation + reflexion ...

emmanuel emmanuel.le-normand at ac-grenoble.fr
Ven 17 Déc 14:29:12 GMT 2004

Bonjour,
Michel De Gouveia a écrit :

> Salut,
>
> Ce serait possible de faire un récapitulatif de tous les projets en
> cours sur la documentation. J'avoue être un peu perdu avec tous les
> lieux possible d'inscription pour la documentation.
> Il y a le site web dont le développement est en cours. OK. Même si le
> lien avec le site officiel est en cours d'après ce que j'ai compris ...
> Pour la documentation du Wiki, là c'est plus flou. Qui coordonne ?
> Quel lien entre la Wiki et le site .fr ?
> Qu'apporte Rosetta ?

actuellement pour participer on a le site officiel ubuntulinux.org avec
le wiki ou rosetta qui est (enfin si j'ai bien compris )
intégré dans le wiki. Pour le site ubuntu-fr.org le dev se coordonne via
les liens donné par mail
par Gilles (http://gfabio.blog.free.fr)

Pour l'instant, à ce que je sais, "l'équipe web" bosse dessus. Tu peux
jeter un coup d'oeil ici : http://ubuntu.biologeek.com/

Pour être tenu informé, contact David :

http://biologeek.com/contact

Et demande une inscription à la ML dev.