ubuntu-fr.org

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 16 Déc 17:47:12 UTC 2004

On Thu, 16 Dec 2004 17:07:47 +0100, Nils wrote
> Han je viens de voir le domaine ^^ ya de la copie dans l'air lol.
>
> Bon pour être plus sérieux, je suis également intéressé donc si
> je peux me rendre utile (php, sql ...) ...

Pourquoi ne pas essayer de regrouper tous les efforts et contribuer
ensemble à faire du site ubuntulinux.org un site multilingue qui
hébergerait aussi des compléments de la communauté tels que ceux que vous
proposez ?

J'attends une réponse des responsables du site pour vous en dire plus sur
les projets de traduction,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux