traduction du site web unbuntulinux

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 16 Déc 17:44:34 UTC 2004

On Thu, 16 Dec 2004 17:05:42 +0100, Nils wrote
> Rebonjour,
>
> C'est vrai que plone permet de facilement gérer les traductions alors
> pourquoi ne pas en profiter...

justement, profitons en

> Sinon j'ai un bon niveau d'anglais et généralement un français sans
> trop de fautes ^^.

merci pour ta proposition d'aide

> Quelqu'un a des contacts avec les développeurs/webmasters du
> site officiel.

j'en ai avec des responsables du projet Ubuntu auxquels j'ai écrit cet
après-midi pour leur faire part de la réaction positive reçue sur la liste
et en privé par quelques uns d'entre vous, que je remercie déjà.

Pour tout ceux qui sont prêt à aider, je vous invite déjà à consulter les
documents sur http://traduc.org tels que

http://www.traduc.org/assos/charte.php

http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/Petit-guide-du-traducteur.html

qui sont un bon point de départ.

A très bientôt avec j'espère un écho des responsables du site

Nicolas Pettiaux

--
Nicolas Pettiaux