gdesklets : une solution

Laurent Dupont dupont.lau at skynet.be
Mer 15 Déc 22:43:47 UTC 2004

Bonjour à tous,

ce petit mail pour vous dire que j'ai résolu mon problème de gdesklets.

En fait, il semble qu'à partir d'un moment (assez indéterminé) lorsque
je lance des Displays, gdesklets plante (lamentablement). Et impossible
de le relancer.

Or, en jetant un coup d'oeil dans gconf, j'ai pu voir qu'en fait,
gdesklets gardait une trace de toutes les opérations effectuées, dans:
-apps
--gdesklets
---profiles
----default
-----main

Là, en effaçant, le contenu de la ligne "displays", il semble qu'on
remette la chose à zéro.

Après, je peux relancer la bête et m'amuser un peu... Jusqu'à ce qu'il
plante (plus moyen d'afficher des displays/ d'en enlever).

Bref, voilà une solution -bien peu fiable, j'en conviens- pour tout ceux
qui avaient un problème similaire au mien et qui voudraient retenter
l'expérience.

Moi,perso, j'attends un paquet plus récent (du genre de celui de la
hoary - 0.31) pour m'y mettre, parce-que là (v. 0.26), ça m'a l'air un
peu hasardeux pour m'en servir au jour le jour...

Euh... Quelqu'un sait si le paquet va être updaté pour la warty?

Merci