traduction du site web unbuntulinux

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 16 Déc 06:07:25 UTC 2004

Bonjour,

Les discussiosn sur cette liste sont très actives, et je me dis qu'il y a
peut-être l'énergie de traduire le site web http://ubuntulinux.org/ en
français pour que les débutants francophones trouvent tout de suite un
site qu'ils peuvent comprendre.

L'outil avec lequel est fait le site (Plone) est spécialement conçu pour
faciliter le processus de traduction, encore faut-il les faire, et pour
cela trouver les quelques personnes qui vont se lancer.

Je n'ai personnellement pas le temps pour le moment (je suis occupé à
d'autres traductions et travaux autour du LL) mais pourrais aider à la
coordination.

Bien à vous,

Nicolas
--