carte réseau pas reconnue ?

afmdg afmdg at yahoo.fr
Mer 15 Déc 16:41:53 UTC 2004

Fraide Hache a écrit :

> Re, Re...
> Voila. Le problême de résolution est résolu ;-) grace à vos
> indications, et j'ai donc un écran qui me semble pas mal...
> Par contre j'ai l'impression que ma carte réseau n'est pas reconnue...
> Il s'agit d'une Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, et quant à la
> carte wifi il s'agit d'une Intel(R) PRO/Wireless 2200 BG Network
> Connection.
> Si quelqu'un sait... Mercidavancemerci ;-)

C'est étonnant car c'est la même qui équipe tous les portables Toshiba.
Elle est reconnu sans problème sur mon Toshiba.
Normalement modprobe e100 quand Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
n'est pas détecté.
Les cartes sont-elle détectés dans Configuration Système - Réseau.
Quelle est la carte activée ?