Re: résolution atypique...

yeKcim yeknan at yahoo.fr
Mer 15 Déc 12:36:58 UTC 2004

 --- Michel De Gouveia <afmdg at yahoo.fr> a écrit :

> écran en 1280x800.
> l'affichage devient très
> xorg gérait mieux ce
> qui m'est faite, est
> que cela vient de là.
> mais les ronds sont
> ? Rien vu chez
> >
> Pour la configuration xfree86-4, sur tuxmobil
> http://tuxmobil.org/toshiba.html
> Tu trouves un utilisateur qui a installé une Fedora,
> peut-être que tu
> peux y trouver des infos. Il utilise xorg.
> http://www.jeanpierre.de/m30/
>
> Pour le 60 Hz, peut-être que je me trompe mais tu
> [...]
Et si tu ajoutes :
Option "IgnoreEDID" "1"
dans la section monitor de ton fichier XF86Config-4 ?
Moi aussi j'ai eu le probleme sur mon toshiba p20-103
(1440x900). je joint mon XF86Config-4 en fichier joint
en espérant qu'il puisse t'inspirer

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp