Souris à molette...

Olivier Six olivier at amnesix.net
Mar 14 Déc 15:34:59 UTC 2004

Bonjour,

J'ai une souris intellimouse à molette et avec des boutons sur les
côtés. J'ai fini par comprendre qu'il faut pour les utiliser installer
le package "imwheel", modifier XF86Config-4, créer un fichier .imwheelrc
et executer les commandes suivantes :
xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5"
imwheel -k -b "67"

Quand j'étais sous Mandrake, je mettais ces commandes dans .xinitrc pour
qu'elles  se lancent automatiquement quand je lançais X. Mais avec
Ubuntu, il faut visiblement les mettre ailleurs.

Question : où ?

Actuellement, je les lance dans un terminal en ouverture de session,
mais bon, c'est pas très élégant tout de même...