récupérer GRUB après avoir installé Windows

emmanuel emmanuel.le-normand at ac-grenoble.fr
Lun 13 Déc 14:18:32 UTC 2004

Bonjour

maxence a écrit :

>Non c'est bon c la boîte qui paie... Mais c'est vrai que le prix c pas
>donnée... Une licence Win 2003 à 1000 euros bon ok

Une idée, si ta boite a de l'argent et que tu ne veux pas te prendre la
tête avec un multiboot
(la discussion sur Grub a été instructive pour moi et d'autre mais bon
dépendre de win$ :-(
quand on n'est pas obligé....) fait toi acheter une licence VMware
http://www.vmware.com/products/desktop/ws_features.html
http://www.vmware.com/products/desktop/ws_screens.html

L'aventage tu gardes ton Ubuntu comme OS principal et tu installes comme
tu veux, de manière
différente les Win pour les besoins spécifiques. J'ai pas d'action chez
vmware promis :-)
mais je l'utilise depuis quelques temps aussi bien avec Win que Linux
comme hôte et les 2
comme guest et c'est bluffant comme c'est facile . La seul obligation
c'est la mémoire RAM
il en faut le plus possible (mini 256 le mieux 512 ou +) et un bon
processeur aide aussi.
Bref a toi de voir.
A++
Manu