Upgrader le driver nvidia en dernière version

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Dim 12 Déc 13:44:35 UTC 2004

Selon Renaud Mouren <renaud.mouren at free.fr>:

> bonjour,
>
> "en principe" une fois installé le"nvidia-glx il faut taper dans une
> console :
> sudo nvidia-glx-config enable
>
> ça doit suffire normalement.

Salut

Oui bien sur lorsque le driver nvidia prend en charge la toute dernière carte
sortie de l'usine, ce qui n'est pas le cas pour la Geforce 6600 GT avec le
driver fournit pas ubuntu.

Par conséquent il faut recompiler le driver avec la bonne version toute chaude
sortie de chez nvidia, et pour ce faire il te faut 2 trucs : le nvidia-glx et
le nvidia-kernel et qu'ils soient tous les deux dans la même version, pour mon
plus grand malheur j'ai le bon glx dans la version 6629, mais pas le kernel
dans la 6629 !!!

Donc pour le moment, pas de X sous ma ubuntu depuis que j'ai mis ma nouvelle
carte !!!

Bye