Probleme de routage

David Correia baal-uix at wanadoo.fr
Dim 12 Déc 12:47:19 UTC 2004

Le dimanche 12 décembre 2004 à 13:04 +0100, Olivier Six a écrit :
> De quel routeur hardware s'agit-il ? Le problème est probablement là, au
> niveau des ports ouverts pour les serveurs.

Oui c'est un problème de redirection de ports simple.Sois tu as la main
sur le routeur et tu redirige le flux vers ton serveur, sois tu change
l'adresse ip de ton serveur vers celle ton ubuntu (au pire de cas). Si
ton routeur est assez ancien, pense à le redemarrer pour réinitialiser
la table ARP.
Quel est le modèle de routeur?