Probleme de routage

marc marc at portix.be
Dim 12 Déc 12:01:02 UTC 2004

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur la liste.
J'ai un petit soucis de routage.
Voici quelques jours, j'avais installé une SuSE à la fois sur mon
serveur de production et sur mon pc personnel.
Sur les 2 étaient installé Apache.
Un router "hardware" assure le routage.
Je viens d'installer (avec beaucoup de bonheur) Ubuntu, et depuis tous
les requêtes "apache" sont véritablement aspirées par Ubuntu, et les
visiteurs se retrouvent sur ma machine personnelle, laissant sans voie
le serveur (tjs en SuSE).
Je me suis renseigné et on m'a parlé de U-PnP mais il semble que rien de
tel ne soit installé.
Quelques amis se sont pencher sur le problèmes mais nous avons rien pu
résoudre.
Je fais donc appel à la liste pour m'aider à sortir de ce mauvais pas.

D'avance merci,

--
Marc