Mplayer, le retour

laurent pondaxbe at swing.be
Sam 11 Déc 15:17:33 UTC 2004

Le samedi 11 décembre 2004 à 15:19 +0100, Bruno Dusausoy a écrit :

> Je soutiens la demande.
>
> Salutations.

Ben non, sorry. Mais si vous voulez, je vous les envoie sur vos adresses
e-mail respectives.

Y'a pas photo, de toutes façons. Disons que c'est un problème de rendu
des couleurs, assez flagrant. Dans l'ensemble des divx les couleurs
approchant du blanc apparaissent blanches un point c'est tout. La
qualité est médiocre au possible. Mais bon, il est possible que ce soit
moi qui ai mal installé les codecs ou des trucs comme ça.

Toujours est-il que j'utilise mplayer avec les raccourcis claviers,
maintenant.

Mais franchement, ne croyez pas que je dise ça pour "dénigrer"
gratuitement les autres lecteurs. Objectivement, moi, si ça marchait
aussi bien, je ralerais pas et j'ai ab-so-lu-ment aucun a-priori...

Donc, si vous voulez, je vous les envoie, just ask ;)

Salutations

Laurent