Upgrader le driver nvidia en dernière version

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Sam 11 Déc 10:13:32 UTC 2004

Selon Christophe Bliard <christophe.bliard at netcourrier.com>:

> seul à

> Ce que tu peux essayer de faire, avec synaptic, c'est de
> 1- Changer warty en hoary dans les dépôts (menu Catégories -> Dépôts)
> 2- Recharger les paquets pour avoir ceux de la hoary
> 3- Rechercher le paquet nvidia-glx, actuellement version 1.0.6111ubuntu7
> 4- Choisir de le mettre à jour (et seulement ce paquet là et ses
> dpéendances éventuelles !)
> 5- Remettre warty dans les dépôts
> 6- Recharger les paquets pour avoir ceux de la warty
>
> voilà :) ça devrait fonctionner.
>
> Christophe

Salut

Malheureusment le problème est la version proposée, il me faut celle-ci :

Version : 1.0-6629
Système d’exploitation : Linux IA32
Date de rélisation : 5.11.04
Principales caractéristiques
* Prise en charge du GeForce 6600 et du GeForce 6600 GT

Ma carte est une 6600 GT AGP toute fraîche sortie du moule et le driver nvidia
proposé par ubuntu n'est pas assez récent:'(

J'ai essayé de compiler via le xserver-config ou un truc comme ça, mais il
voulait les kernel-source, chose que je n'ai pu installer car il me propose des
kernel autre que le 2.6.8.1 qui est installé :'(

sniff
comment faire ?