Pb de lecture des DVD..

despeuilles at neeux.com despeuilles at neeux.com
Mer 8 Déc 16:06:38 UTC 2004

Justement c'est ce que j'ai fais ce matin, j'ai installé libcss2 sur le dépot
Debian-Marillat, et ca fonctionne :-)))) (j'ai suivis l'astuce sur le wiki
ubuntu que j'aurais du regarder avant d'envoyer mon mail....desole)

Donc mon pb est résolut. Néanmoins pour Mplayer j'ai suivis le même tutorial et
j'ai ajouté les dépots ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/  et
http://apt.cerkinfo.be/

Mais lorsque je demande d'installé Mplayer il me dit que certaine dépendance ne
peuvent être résolus et pourtant les paquets sont bien installé donc je
comprend pas??? (je vous donnerais ce soir le messages d'erreur exact quand je
serais devant mon PC ;-) )

Merci