Thunderbird 1.0

OIM oimoim at free.fr
Mer 8 Déc 10:01:18 UTC 2004

Le mercredi 08 décembre 2004 à 10:22 +0100, Sebastien Bacher a écrit :

> Bonjour,
>
> Faudra un jour que quelqu'un m'explique cet acharnement que mettent les
> gens à vouloir la dernière version de tout tout de suite. Ok, ca dit
> "1.0" et c'est supposé être stable mais bon je pense pas que la version
> n-1 soit si différente en général, le code c'est pas révolutionné en 1
> mois ....

Je ne me suis pas penché sur Thunderbird mais pour Firefox par exemple
entre la 0.9 et la 1.0, tu as eu quand même de gros progrès ergonomiques
(gestion des extensions, gestion native des RSS, ...) qui peuvent
expliquer la fièvre de certains utilisateurs. Maintenant c'est vrai que
l'on peut attendre quelques semaines pour avoir une intégration de
qualité dans Ubuntu ... Ce qui est le cas pour tous les paquets que
j'utilise ...

> Salutations,
>
> Sebastien Bacher

Olivier.