Site Ubuntu-fr.org ( webmastering )

lordphoenix lordphoenix at tele2.fr
Mar 7 Déc 20:53:57 UTC 2004

yann a écrit :

> Il y aura un forum sur ubuntu-fr.org, c'est prévu depuis un moment ca :)
> Certainement un Punbb d'ailleurs. On a la possibilité de créer un
> newsgroup, sinon, aussi... mais c'est quand meme moins facilement
> administrable qu'un forum.
>
> Yann Hamon

Il n'est pas impossible de faire les deux et de plus sur ce serveur (le
zoo) il n'y aurait rien à administrer puisque le serveur posséde son
propre Admin. Quand aux forum web je connais pas mal de gens qui
préférent les newsgroup (c'est quand même vachement plus pratique avec
un logiciel dédié qui va bien)