� Serveur

lordphoenix lordphoenix at tele2.fr
Lun 6 Déc 20:41:29 UTC 2004

David Correia a écrit :

>En fait tout dépend de ce que tu souhaite faire. Si tu veux accéder un
>partage windows dans se cas le client smb (smb-client) te suffira et il
>est déjà implémenté dans ubuntu de base et integré à gnome Poste de
>travail- Serveurs réseau.
>Par contre si tu veux que des machines windows accèdent à tes partages
>il te faudra monter un serveur "Samba" (le support smb) et le configuré.
>
>Cordialement,
>David Correia

Pour l'instant je me contenterai d'essayer d'accéder à mes partages Win2000.
Y a t'il quelque chose de particulier à configurer ? car quand je vas
dans poste de travil reseau je n'ai rien qui s'affiche. Le pointeur
tourne en rond et c'est tout. De même si je passe par fichier>> se
connecter à un serveur une fois que j'ai donné les info de connections
j'ai le même résultat