Site web

David Correia baal-uix at wanadoo.fr
Lun 6 Déc 19:08:42 UTC 2004

Le lundi 06 décembre 2004 à 18:13 +0100, Maxime Petit a écrit :
> Salut la liste,
> J'ai découvert Wikipédia la semaine dernière et cela m'a donné l'idée de
> créer un site web pour mon école ou nous mettrions en commun nos exposes
> etc...
> J'ai entendu parler de blog, cms, et moteur de wiki. Ques ako tout ça?

Dans ton cas je pense que le CMS se prête le plus à la situation (gestion de contenu), pour se qui est du wiki si tu connais wikipédia, tu dois avoir compris au moins le principe, chacun peut modifier le site.
Pour le blog c'est plus une manière efficace de poster de nouvelles,
mais c'est vrai que la gestion multi-utilisateur peut être intéressante.
Demande au grand maître Google tu en apprendra plus.