Site ubuntu-fr.org

hoaxyde at free.fr hoaxyde at free.fr
Lun 6 Déc 18:06:29 UTC 2004

Salut,

Je n'ai pas encore réussi à installer Ubuntu... Mais je suis déjà séduit ;@)
Ce serait un grand plaisir de pouvoir vous aider !
Je me débrouille en design et en xHtml+Css...
Et contribuer à l'écriture d'articles serait un plaisir !
punBB pour le forum me parait une très bonne idée, reste à savoir si il est
personnalisable.
Pour le CMS, là, je sèche.
Personnellement je développe avec Spip que je passe en xHTML (grâce à SpipLab,
qui donne un code tout de même moins atroce) mais visiblement c'est pas votre
truc ;-)
Dotclear est un excellent outil mais pas un CMS.
Pour ça, regardez un peu Framasoft, il y a le choix (!)
http://framasoft.net/rubrique168.html.
PlumeCMS me paraît pas mal, mais je ne l'ai jamais testé, et est-il assez avancé
pour permettre une utilisation "intensive" ?

À vos claviers et bien cordialement,
HoaXyde.