Installation et identifiant

hoaxyde at free.fr hoaxyde at free.fr
Lun 6 Déc 17:24:15 UTC 2004

Salut,

Merci de vos réponses.
Et bien même en console ce n'est pas mieux.... Je me demande si j'ai vraiment
créé un utilisateur !
En tout cas, pas de moyen de se connecter en root ou en sudo ?
Il me demande toujours login et pass, mais me dis toujours "Login incorrect".
Donc je n'ai même pas le moyen d'accéder à une console utilisable !
Ubuntu m'aurait laissé ne pas créer d'utilisateur sans rien me dire ?
Je ne peux même pas relancer la configuration du système vu qu'il veut sans
cesse que je me loggue !
J'ai bien peur que ce soit reparti pour une installation... Arg, vu le temps que
j'ai passé à configurer mes partitions, ça ne m'enchante pas !

Bien cordialement,
HoaXyde (là, j'écris de mon 2ème PC sous Mandrake...)