Mise à jour de Firefox...

Christophe Bliard christophe.bliard at netcourrier.com
Lun 6 Déc 15:52:27 UTC 2004

Francis Gigot a écrit :
> Chalut la liste,
>
> Firefox est 0.93 dans la Warty... comment faire pour avoir la 1.0 ?
> Ce n'est pas cette version proposée en maj...
> Idem pour Thunderbird... c'est la version 0.8 qui est proposée...
>
> Merci

La Warty est sortie et ne sera pas mise à jour, sauf pour des mises à
jour de sécurité. Le but, c'est d'avoir une distribution qui reste stable.

Tous les 6 mois, Ubuntu ressort une nouvelle distrib. La prochaine est
la Hoary, en développement actuellement. Tu peux choisir d'être en Hoary
cependant, et là tu aura tous les nouveaux paquets en développement, et
tous les bugs qui vont avec...

Il suffit de remplacer warty par hoary dans les dépôts de synaptic.

Cependant, certains seront d'un autre avis, mais hoary est vraiment
instable et c'est 50 paquets par jour qui changent. En ce moment, je ne
peux plus graver de CD. Y'a pas longtemps, c'était les montages
automatiques qui merdouillaient. Y'a aussi le swap qui se démonte mal
quand on éteint la machine.

En fait, si j'avais su, je serai resté sous warty. Une machine qui
marche correctement, y'a pas besoin de plus :)

voilà.

Sinon, tu peux aussi trouver les .deb correspondant à la dernière
version du logiciel et faire
sudo dpkg -i nom_du_paquet_a_installer.deb  puis_un_autre_si_besoin.deb

ça t'installera les logiciels.

Christophe