site de la communauté francophone ?

Francis Gigot francis.gigot at win.be
Lun 6 Déc 15:29:42 UTC 2004

On Mon, 06 Dec 2004 12:34:09 +0100
Frédéric Logier <fred at taonix.net> wrote:

> [...]

Bonjour

Spip est très bien...

http://www.framasoft.org/rubrique369.html

J'ai testé presque tous les cms du marché et, pour moi, un des meilleurs est MAMBO http://www.framasoft.org/article2166.html ou GUPPY http://www.framasoft.org/article1676.html

Mon site est sous GUPPY, c'est assez performant (j'ai +- 600 articles... )
http://www.gratuitest.com

Je crois que Mambo est très bien pour les sites collaboratifs et plus simple que SPIP...

Je suis prêt aussi à donné un coup de main à ce projet très intéressant... dans la mesure de mes modestes moyens...

A peluche

Chichelinux