Installation et identifiant

Nicolas Bocquet nbocquet at cri74.org
Lun 6 Déc 13:10:27 UTC 2004

hoaxyde at free.fr a écrit :

>Salut,
>
>Je viens d'installer Ubuntu, et au démarrage, il y a une fenêtre
>d'identification.
>Ça commence bien : je ne peux pas m'identifier, il n'accepte pas mon mot de
>passe.
>Et il n'accepte pas l'identifiant root non plus, sans mot de passe.
>Suis-je obligé de tout réinstaller pour que ça marche ?
>Je n'ai pas vu de Console de secours...
>
>Parce que la, il me refuse toutes les connections !
>
>Merci de votre aide,
>HoaXyde.

nan tu n'est pas obligé de re'installer tout
pour avoir une console quand tu est au niveau de la boite de login fait
ctr+alt+F1

essaye aussi d'activer et desctiver le caps lock
essaye avec un clavier le codage d'un clavier anglais (ex: tata => tqtq)
clavier qwerty

voila j'espere que ca ira comme ca

--
Nicolas Bocquet